Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 février 2009

SPT

Le thème du jour du Self Portrait Thursday : moi et mes dix doigts !

J'espère que je ne vais pas être hors sujet...
1) la photo n'est pas du jour, mais du 10 février
2) la photo n'est pas prise par moi
Aïe !

Mais vous avouerez que l'occasion était trop belle : l'inauguration interactive d'une exposition de photos "De main en main", ayant pour thème les mains bien sûr ! De très belles photos pour lesquelles il fallait voter et ainsi offrir 1 € à l'association Petits Princes. Les invités se voyaient également proposer de poser, les mains étaient shootées comme de vraies pros pour composer une fresque... Tout est expliqué !
Je vous montre la fresque dès que possible !
En attendant mes petits doigts boudinés se la pétent maintenant, pensez donc : top models !!! ;-)

__mettre_sur_le_blog23

Publicité
Commentaires
D
wouahhh ben dis donc il n'y a pas que moi qui fait des trucs VIP !
I
eh bien te voilà manequin de main !! la classe!<br /> C'est atypique comme photo !
S
c sympa cette séance photo!
N
Quel hasard plaisant.<br /> Mes doigts font moins les stars…
F
des mains top models wouaaah !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité