Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 février 2009

@ bientôt !

AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 Google Google et pourquoi pas un blog /
2 Google Google panier tunisien /albums/mes_grigris/photos/5461514-panier_tunisien.html
1 Google Google lin decoration fevrier 2009 blog

/

PaysVisiteurs%
France France 93 93 93%
Tunisie Tunisie 5 5 5%
Belgique Belgique 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%

On dirait que la Tunisie est à l'honneur dans mes statistiques ;-)
A très bientôt, dans 4 mois exactement !!

édit du 7 février : dans 4 mois, c'est les vacances, la mer et le ciel bleus,...

Publicité
Commentaires
M
la Tunisie dans 4 mois pour toi ??????<br /> qui a parlé de vacances au soleil, c'est trop dur la grisaille en ce moment, que veux-tu faire avec un temps pareil !!!!!!
M
punaise, j'ai eu les jetons là j'ai bien cru que tu commencais une pause blog de 4 mois...c'est pas ça hein ? j'ai tout faux...?
M
Qu'est-ce qui aura lieu dans 4 mois??
M
...dans quatre mois?
I
enfin reliée au monde !!! 1ere connection pour toi ! ça fait du bien de retrouver un univers connu et douillet !<br /> bises et bon we!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité