Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 février 2009

il y a un an, déjà ? seulement ?

Ce soir, petit repas Picard, jugez plutôt :

__mettre_sur_le_blog16

Un plat japonais avec des raviolis aux légumes en entrée, mais aussi un dessert :

frame1745630

Histoire de fêter l'anniversaire de la signature de mon acte d'achat, il y a tout juste un an... ;-)
Quand je vois tout ce qu'il reste à faire ici, ça fait peur...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'une chose à dire...Yes, you can!<br /> Et puis le résultat est tellement joli! :)<br /> bises
E
Dur dur de voir à l'heure où mon estomac commence à crier famine !
D
Déjà ! et bien cela passe vite
M
je ne savais pas que M. Picard faisait dans le Japonais, il faut que j'aille voir ça !!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité