Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 février 2009

Une déco parfaite, toute en noir et blanc, des

__mettre_sur_le_blog12

Une déco parfaite, toute en noir et blanc, des gourmandises de brunch délicieuses : oeufs brouillés, pancakes, muffins, blinis, confitures, même de châtaignes, poissons fumés, compote maison avec crème fraîche dans de jolis petits pots en verre, hummmmmmmmmmmmm, soupe pommes/pommes (il me faut décidément cette recette !!!), du jus d'orange frais,...
Et la découverte d'un jeu : le Jungle Speed ! Je n'ai gagné aucune des parties, j'suis trop lente à la détente lol Mais j'ai bien ri !

Merci les voisins !

Publicité
Commentaires
M
muffins ? <br /> pancakes ?<br /> confitureeee de châtaignes ?<br /> Huummmmmm quel délice, une vraie tuerie !!!!!
Z
décidémment vous êtes vraiment voisines, j'en viens !!
S
et ben ça va le bide? pas trop explosé? ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité