Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 janvier 2009

touche "off"

__mettre_sur_le_blog7

Plutôt pas mal une journée off dans la semaine...
Juste rien faire...
Ou plutôt si, mais juste pour soi...
Gommage, shampoing, brushing,...
Une séance chez le médecin pour quelques longues minutes d'ostéo, délicieux, tout craque de partout, mais quel bien...
Un bon thé Dammann du magnifique coffret offert par ma cousine (Mesdames les Orléanaises, vous connaissez les cafés Jeanne d'Arc j'espère ??)... Encore merci cousine ;-)
Une virée au Monoprix de Joué-lès-Tours, puisque nous en sommes privés à Tours pour quelques mois... De bonnes affaires à - 70 % (je vous montre ça tout à l'heure)...
Demain, il faut retourner travailler, mais pour juste une journée, ça va aller...

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve hyper loin, je n'y suis allée qu'une fois... mais y'a eu un monop à Tours ????!!!
M
connais pas Dammann frères, mais par contre connais bien, même très bien Mariages frères, HUummmm quel délice !!!!!!!!!!
S
journée cool aussi ici mais sans tête à l'envers!
S
Cool ta journée. La mienne a été plus ou moins similaire. ça fait du bien de temps en temps.
E
Aaaaaaaah, tu es allée à Monoprix sans me le dire ?!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité