Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 janvier 2009

Je l'ai !!!!!!

Ce soir, j'avais décidé de partir du bureau tôt. Un point c'est tout. 18 h, je descends les escaliers, très fière de moi.
Mais une fois dehors, que faire ? La flemme d'aller jusqu'en centre ville et pas trop le moment de dépenser.
Rentrer ? oui, mais pour quoi faire ? Ah si, je sais : repasser, laver, ranger,... Bof, non ? Mais j'arrive à me convaincre et je prends le chemin du retour...
Et là surprise dans ma BAL : je l'ai !!!!!
Mon occupation du soir est trouvée : glandage sur canapé avec MON REDOUTE !!!!!!!

la_redoute_2009

Publicité
Commentaires
E
Premier coup d'oeil, c'est terrible, plein de choses me plaisent. Tout Soft Grey, un foulard vichy, des chaussures. Et je ne suis qu'à la page 77 !
E
Ca y eeeeeeeeeeeeeest, je l'ai !!! Et aussi AM-PM, youpiiiiiii !!!
L
me too!!!!<br /> J'ai juste HURLLLLLLLLLLLLe comme une tare!!!!<br /> En plus j'adore tout, je vais depenser grave!
M
moi aussi je l'ai!! ;-)<br /> bon week-end
M
alors bon pour moi ce sera la tunique blanche et le joli petit sac jaune, j'AdOrEEEEEeee !!!!<br /> accompagné d'un jean, tout ce qu'il y a de + simple et une paire de petites ballerines, voilà c'est tout §§§§§§§<br /> BiIZzzzzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité