Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 décembre 2008

la grande aventure etsy

Roulements de tambour : aujourd'hui j'ai reçu ma première commande faite sur etsy ! En direct du Canada !
L'opération a été laborieuse, n'est-ce pas Estelle (dans la panique de la rapidité de l'enregistrement de la commande, je n'ai pas vraiment sélectionné ce que je voulais et le paiement en dollars m'a bien pris la tête, alors j'ai appelé ma voisine préférée au secours !!!), mais elle semble fructueuse !
J'attends la suite (d'autres petites commandes faites auprès de vendeuses américaines cette fois, magique !)...

collage26

Publicité
Commentaires
D
je trouve cela vachement joli en tout les cas, cela vallait la peine de se casser la tête
A
Etsy etsy...il y a de plus en plus de belles choses qui me font de l'œil! Je sens qu'un de ces jours je vais me lancer!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité