Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 décembre 2008

merci !!!

collage3

collage2

collage6

Le Père Noël n'est pas encore passé mais j'ai été super gâtée ce week-end par le facteur...
Ma NSP est la petite soeur du Père Noël !!! C'est mon 2e colis de Noël !!!
Tout me plait une fois de plus !

un joli petit coussin pour y déposer le parfum d'ambiance du 1er colis
des étiquettes ardoise
une pochette qui brille avec mes initiales et une doublure en Liberty
et une pochette en cuir gris sur laquelle j'avais flashée sur son blog ! La classe...
J'en profite aussi pour vous montrer ma belle écharpe made by Caroline ! Magnifique ! Portée au bureau la semaine dernière, elle a beaucoup plu !
C'est fille est folle !!!! formidable et folle !
C'est bien trop !!! Mais trop beau !!!!

Merci Caroline !
Tu devrais recevoir la visite de ton facteur demain ;-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité