Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 décembre 2008

le concours !

Vous n'avez pas oublié le concours photo "arbre de Noël tradi ou pas" ?
Voici les premières contributions :

Nathalie (admirez Zim le chat, bien lové sous le sapin en attendant les cadeaux) :

Sapin2009

Onira : une belle branche de cyprès de son beau pays !

33645704_p

La Rimule : sapin traditionnel juste ce qu'il faut !

sapin_la_rimule

J'attends vos photos !

Publicité
Commentaires
I
Je vote pour le "sapin" de nathalie! J'adore ces branches entourées d'un boa rouge!! Très original !<br /> Et puis aussi un peu parce qu'il y a un chat noir à ses pieds...
D
tu peux prendre le mien sur mon blog si tu veux <br /> http://feesmaison.canalblog.com/archives/2008/12/15/11752952.html#trackbacks<br /> ou alors je te l'envois<br /> bises
P
mon sapin est enfin fini... comment je fais pour t envoyer une photo ?<br /> <br /> bises
O
C'est parti !!! Chouette ! Allez traditionnel ou pas , lancez vous ! On découvre plein de nouveaux blogs en bonus d'admirer vos talents .
M
bon le mien est vraiment hyper tradi...t'as qu'à voir sur ma dinette...ça vaut la peine que je t'envoie la photo ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité