Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 décembre 2008

15 ans ! Je souhaire un très joyeux anniversaire

15 ans !

Je souhaire un très joyeux anniversaire à mon filleul Martin !

édit du 7 décembre :
la journée d'hier était bien chargée, les bougies ont donc été soufflées aujourd'hui ! Et en beauté !
Plus une très belle partie de Trivial Poursuit family. Je le dis qu'on a écrasé l'équipe adverse ?! ;-)

15_ans

Publicité
Commentaires
S
ben mon message n'a pas été pris hier; donc je disais:miam!<br /> et ton cadeau a plu?
M
chez nous aussi les soirées se terminent souvent avec un trivial/pictionary/qui veut gagner des millions/scrable/pocker...on adore !
E
C'est chouette les après-midis Trivial. Joyeux anniversaire Martin !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité