Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 octobre 2008

shopping réel

Ce matin j'ai rêvé devant de très belles chaussures, puis je suis revenue à la réalité :
petites ballerines achetées dans le bazar de la galerie de l'Orangerie pour la modique somme de 12,90 euros !
J'ai hésité à prendre aussi des bottes à 22 et quelques euros... Et aussi des ballerines vernies à 10,90 euros, mais j'avais décidé d'être raisonnable ! ;-)

collage

DSC00428

Publicité
Commentaires
I
Vive la Chine !! N'empêche qu'elles sont très jolies ces chaussures!
M
ces bottes là sont à 22eur ???...faut pas hésiter là cours y vite les acheter...les raviolis c'est pas si mauvais ;o)
E
Il faut que j'aille voir cette boutique de plus près :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité