Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 octobre 2008

jaune, bleu, jaune, bleu, ...

Comme je vous l'ai déjà dit : J'Y ETAIS !
Où ? A la pré-ouverture du magasin IKEA de TOURS évidemment !
Certaines m'ont demandé si j'avais laissé un peu de marchandise pour le jour de l'ouverture...
Je vous rassure : OUI !

Quelques aperçus de mes achats...

collage

collage1

des serviettes en papier (le motif bleu me rappelle les motifs des carrelages anciens), des boîtes en métal très 70, une thermos noire, mais aussi une brosse à vaisselle noire, des gants en caoutchouc noirs (je n'en utilise pas mais je trouvais ça chic...), des piles, une couette, des lampes de chevet grises, des bougies chauffe-plats, j'oublie quelque chose ? non je ne crois pas...

Une soirée un peu en transe, ça fait de l'effet d'avoir enfin notre IKEA ! Un très beau magasin, un magnifique restaurant (à tester très vite, c'est tellement bon...), une belle organisation,...
J'ai hâte d'y retourner en bonne consommatrice que je suis ! ;-)

Merci encore Pauline pour ces deux invitations que j'ai beaucoup appréciées, impression d'être une VIP d'un jour ! 

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes serviettes!!! Rohhh les NSP ailleurs...
L
Comment Pauline a-t-elle fait pour les invitions ?? je repose ma question... :)))
Z
Héhé ! quel succès ces serviettes en papier!
P
Contente que ta journée se soit bien passée !
E
Ah, je n'ai pas vu la petite thermos, ça serait pratique ça pour le bureau.<br /> Et les boîtes, j'adore !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité