Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 octobre 2008

viva espana !

Mon week-end devait être parisien, il ne fut "que" tourangeau, mais très agréable...
Au programme :
- samedi matin : tâches ménagères diverses et variées...
- samedi am : balade en ville avec Estelle et sa petite famille... De belles boutiques, des découvertes (une nouvelle boutique de design suédois place de la Résistance notamment...), puis un thé bien chaud chez Estelle
- samedi soir : crêperie La Bretagne rue du Commerce, une délicieuse crêpe savoyarde et une beurrre sucre, avec quelques picorages dans la crêpe "cocholat" de Cerise ;-)
- dimanche matin : farniente-bavardage aux Prébendes avec Soizic et Philippe, Martin, Joséphine, Karine et ses enfants !
- dimanche am : une petite marche et pour finir ce WE un ciné avec Soizic et Philippe : Vicky Cristina Barcelona... Peneloppe magnifique enragée, parfaite ! Je ne vous parle même pas du beau Javier, caliente ! J'ai beaucoup aimé aussi Rebecca Hall qui parfois effaçait la belle Scarlett je trouve ! Notre conclusion à Soizic et à moi : ah les brunes ! Eh oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! ;-) A voir...

Merci les amis pour ce très beau week-end !

18982307_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
S
non mais c'est à vous donner envie de venir (re)vivre à tours !
A
Crepes, et JAVIER punaise il est canon, je vais voir ce soir!
M
Ha...tu vois on se retrouve même niveau ciné...et mecs...;o)
S
Encore désolée pour cette annulation de dernière minute, on remet ça, c'est promis!!!<br /> moi aussi, je suis bien tentée par ce film!
E
Très tentée par ce film aussi... Dimanche prochain peut-être.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité