Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 octobre 2008

merci !

Jolie surprise...
Ma voisine du 3e étage déménage dans quelques jours (dommage), et elle ne veut pas charger le camion de déménagement trop inutilement...
Alors, se doutant que j'avais quelques goûts pour la déco, elle est descendue me proposer de très beaux magazines de déco ! Sympa, non ?
De bonnes lectures en perspective !
Et vous savez quoi ? Elle part ouvrir une maison d'hôtes dans un très beau lieu tout près de Tours... Je vous en reparlerai...

collage5

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, on veut bien être tenue au courant !! et notez la future adresse au cas où...
E
C'est un chouette cadeau ça dis donc !<br /> (Au fait, j'ai acheté les derniers Coté Ouest - spécial Tours - et Coté Paris. Je les amène ce week-end si ça t'intéresse.)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité