Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 septembre 2008

devinette

Qu'est-ce que c'est ?

frame7986063

édit du 29/09, 21 h 50 :
Hélène est la grande gagnante !
Evidemment, tourangelle !
C'est le fond du Cher hier am pris depuis la passerelle des rives du Cher que j'adore !
Le Cher était très clair, impressionnant ! Et ces grandes herbes/algues, je ne sais pas comment on dit, très beau je trouve !
Bravo Hélène !

IMGP1437

Publicité
Commentaires
H
Le fond de la Loire (ou du Cher...)??????
C
toujours pas ! mais j'aime bien tes réponses delphine ;-)
D
ta nouvelle couleur de cheveux ?<br /> un champs de blé pas murs ?<br /> ton nouveau revetement mural ?<br /> de la moisisure ????
C
pas de bonne réponse encore !
E
Je me creuse la tête et je ne vois pas... Je vais dire un petit gilet en fourrure comme on en voit un peu partout en ce moment, mais vert pour changer un peu :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité