Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 septembre 2008

J-27

frame3375827

Enfin, il est arrivé !
Ce n'est pas celui que j'ai commandé mais celui qui est mis dans la BAL de tous les tourangeaux en prévision du 22 octobre tant attendu !
En tout cas, il est bien au chaud sur mon canapé, prêt à être feuilleté, feuilleté, corné, post-ité,...

PS 1 : eh messieurs les livreurs, comment cela se fait que ma voisine n'ait pas encore eu le sien ???!!!

PS 2 : désolée de ne pas être plus présente dans la blogo cette semaine mais les journées de reprise du travail sont longues...

Publicité
Commentaires
D
mdr si je te dis que je ne l'ai pas encore reçu le catalogue ! lol
K
toujours rien reçu... :-(
E
J'aime bien le commentaire de mari :-)<br /> Ca y est, catalogue reçu & pages cornées :-)
M
ouh ben le 22 octobre;..va pas falloir être sur ton chemin ...
I
moi aussi je l'ai reçu !! Pressée de découvrir cet univers (interdit!).
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité