Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 septembre 2008

bricolo-bricolette

collage17

Mon petit programme "vacances", la suite...
Cet après-midi, direction FLY, histoire de regarder la nouvelle collection et de récupérer le nouveau catalogue, non mais !
De petits achats aussi : deux cubes TOOTSIE et deux tiroirs blancs, projet en cours, photos à venir... Un spot noir pour ma cuisine.
Puis un tour chez le Roi : des pieds en caoutchouc anti-glisse (un autre projet en cours, des photos demain) et des bulbes de crocus !
Petit détour vers Carrefour, Casa, H&M,...
Au retour à la maison, j'ai attaqué mon petit projet de rénovation de meuble... Promis je vous montre demain, cela sera avancé !

Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir tout ça :-)<br /> Elle est super cette photo, comment as-tu obtenu cet effet ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité