Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 septembre 2008

TOAST

Oui d'accord, je n'ai pas le catalogue IKEA 2009 comme mes petites veinardes de cousines Caroline et Anne-Charlotte (mais cela ne saurait tarder, armée de ma carte IKEA FAMILY, je l'ai commandé hier sur le site) !
Mais MOI j'ai les catalogues TOAST !
J'avais flashé sur les photos présentées par
Divertimento et foncé sur le site pour commander le catalogue, reçu juste avant de partir en vacances, et aujourd'hui je reçois la version House&Home.
Les photos sont à tomber... Et les vêtements présentés, les objets, etc aussi...
frame9150105

Publicité
Commentaires
H
Pour le catalogue Ikea je pense qu'ils attendent pour les Tourangeaux pour le coupler avec une invitation spéciale pour les membre Family. Ils semble qu'ils veulent organiser une soirée spéciale family la veille de l'ouverture (donc le 21) s'ils ne sont pas trop en retard (et en ce moment ils sont en retard!)
S
moi aussi j'avais reçu celui de la mode femme il y a 2 semaines et aujourd'hui réception du catalogue " house/home" , mais par contre je n'avais rien commandé du tout ...tu ne serais pas dans le coup ? si c'est ça , merci pour les surprises !
E
Très joli. Du coup, j'ai commandé des catalogues moi aussi, y a pas de raison :-)<br /> PS : Quel a été ton programme de la journée madame la vacancière ?
L
J'ai copié : je viens de les commander!
M
ha ben je connais pas celui là !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité