Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 septembre 2008

mon lundi au soleil !

Mes vacances en décallé continuent sous le soleil !

Hier, à moi le TER et direction Orléans !


L'objectif de ce long voyage (eh oui j'ai toujours été étonnée du temps qu'il faut pour aller en train de Tours à Orléans, bref...) : poupougner ma petite cousine Gaëtane (décidément trop craquinette !!), bavarder avec sa maman, ma cousine Caroline, et découvrir leur nouvelle maison en bois éco-durable (très très chouette, très moderne, et un air de vacances en plein centre ville, c'est extra !).
Au programme : flânerie dans les belles rues orléannaises, déjeuner au soleil sur le terrasse en bois de la maison, promenade sur les bords de Loire (aménagements top : petites pontons avec chaises longues en métal, parfait pour un farniente citadin), terrasse de café, feuiletage de catalogues de décoration... Arghhhhhhhhhhhhhhhh, c'est un véritable scandale : ma cousine a reçu le catalogue IKEA 2009 et pas moi !!!!!! Si j'étais mauvaise fille, je dirais que certes Caroline tu as le catalogue mais moi dans quelques semaines, j'aurai le géant jaune et bleu à domicile !! mais je suis gentille fille ;-)
Mini shopping également : des mitaines pour moi (au rayon enfants, c'est pratique d'avoir des mini mains en fait) et des moufles grises pour la petite Gaëtane chez H&M.


Les horaires de retour étant un peu tordus et n'étant pas pressée de rentrer, je ne suis revenue que ce matin avec cette fois le Corail Intercités (merci Laurent pour cette dépose très efficace devant la gare, 5 minutes avant le départ !)...

Quel beau lundi au soleil !
A refaire cousine, à Tours cette fois ?

orl_ans

Publicité
Commentaires
A
et bah moi aussi j'ai reçu le catalogue ikea 2009 et en plus, y en a un pas loin !!! hihihi!!! mais quand est ce que tu viens faire un tour vers courbevoie ??? je t'attends moi ! et pourquoi pas un lundi aussi (et oui, même jour de repos que soeurette !!!) bon certes ici il n'y a pas de poupette d'amour mais mes supers colocs donnent le change !!!!
M
c'est un lundi comme on les aime !...Concernant le régime : je tente pendant 5jours la diète de protéines uniquement viande ( pas de porc) poisson, yaourt 0%, thé et eau. <br /> Pas très rigolo mais mon mari à perdu 6kg en 3 semaines...je te tiens au courant.
C
Merci à toi cousine pour ta visite, le lundi au soleil s'est une chose que l'on peut avoir....(A Claude si tu nous écoutes...)<br /> Avec plaisir la prochaine sur Tours.
E
Il me semblait bien que tes volets étaient restés ouverts hier soir (oh les vilains voisins qui espionnent tes faits et gestes :-).<br /> Tu as l'air d'avoir passé une chouette journée.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité