Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 août 2008

Dans le ELLE cette semaine, en vrac :des

ELLE_18_ao_t

Dans le ELLE cette semaine, en vrac :
des nouvelles de nos femmes au foyer désespérées (et dire que j'ai le CD de la saison 3 et de la saison 4 juste là devant moi depuis quelques jours, je suis impatiente de me visser devant mon lecteur DVD !)...
une tarte aux pommes super délicate...
mon horoscope de rentrée... mouais...
louise bourgoin, ma chouchoute du moment
jude law, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je reste fidèle à George et en plus Jude appartient à une copine qui se reconnaîtra !
valérie lemercier, balck attitude
zavé vu ????!!! la fille de la pub ERES est photographiée devant un mur tapissé de toile de verre !!!! mon oeil est déformé par ces mois de travaux, certes, mais c'est dingue, non ??!!

en parlant travaux, vous pensez faire un tour par de temps en temps ?

Publicité
Commentaires
F
coucou! je vois qu'on lit la meme chose! mdr !!! ravie d'etre passée par chez toi !
C
Jude ! Jude ! Jude ! Jude !!! lol<br /> Bizzz<br /> Virginie
C
Je suis d'accord pour Jude Law, je lèche mon écran dès que je le vois mais bon, s'il est déjà "réservé"...;)
M
moi je suis à la ramasse niveau desperate...pas finit la 3...il me manque quelques épisodes !<br /> Et je suis dans le camps des Marie Claire moi ! Mais même programme plus ou moins ! Etrange !
G
Ttttt ! Je ne sais pas qui est cette copine, mais le Jude Law, il est POUR MOI !!!! (surtout avec cette photo dans le Elle... Mama mia ! Il est vraiment craquant !!!) En plus, je suis reglo, je te laisse George !!!<br /> <br /> Pour la saison 4 de Desperate, je l'ai regardée sur Internet, elle est à la hauteur ! Très très réussie !!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité