Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 août 2008

centrale d'achat

Ma voisine Estelle faisait une commande chez AM-PM et m'a gentiment proposé de m'y associer...
De l'achat groupé en somme ;-)
Et voilà le résultat, deux photophores blancs, copiés sur ceux d'Estelle que j'avais pu admirer chez elle, et qui rejoignent mon ensemble de vases blancs...

collage12

merci Estelle pour cette chouette proposition !

Publicité
Commentaires
L
Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je m'en fasse en porcelaine blanche et je ne trouve jamais le temps !! Grrrrrr !!!!
K
Je lorgne sur ces photophores depuis un moment, mais comme je n'ai pas trop de blanc chez moi, je ne les ai pas acheté...<br /> Ils sont superbes dans ton home sweet home !
D
sublime choix comme toujours
M
sont beaux...........
M
j'aime beaucoup ton petit coin blanc.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité