Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 août 2008

bricolons sous la pluie !

Mini achat du week-end :
un pot lumineux chez EURODIF (1,99 €)

frame9957834

Week-end pluvieux mais bricoleur : achat de quelques outils pour le jardin et mise en pratique, peinture des robinets de l'évier de cuisine, raccords de peinture dans la cuisine (pendant que le pot est ouvert, allons-y ! merci pour le prêt les zamis !), achat des fournitures pour la peinture du parquet de l'entrée...
Les travaux reprennent bientôt on dirait !

Publicité
Commentaires
D
oh s'il en reste tu peux m'en prendre un ????
E
Tu trouves toujours des petits trucs sympas chez Eurodif.
M
Quelle motivation ma Céline...waouh...et dire que moi j'ai rien foutu du weekend...Je sais pas mais bouquiner sur le transat' ça compte bien dans la cathégorie glandouille non ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité