Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 juillet 2008

I speak english !

_cid_v2_logo_gymglish_free_trial

Hier, j'ai gagné le concours chez Illou !
Et ce soir, j'ai suivi mon premier cours/révision d'anglais, j'adore !
Vraiment sympa à faire !
Et j'ai tout compris !
Il y a une partie lecture, puis questions sur le texte, ensuite dialogue audio, puis questions sur ce dialogue, test de grammaire, puis on envoie le tout !
J'imagine que demain j'aurai les résultats !
A suivre...

Encore merci Illou !

édit de 20 h 07 : j'me la pète, mon score du jour est 84 %  !!!

Publicité
Commentaires
I
ravie que ça te plaise ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité