Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 juillet 2008

on m'abuserait ??!!

Après cette journée de m...., et je pèse mes mots, je me faisais une joie d'aller chercher chez mon marchand de journaux, le ELLE de la semaine, consacré à Ingrid Betancourt, vu ce matin à la Matinale d'été...
Et là, surprise, point d'Ingrid mais Sophie Marceau...
C'est quoi cette blague ???!!!
Vous êtes au courant vous ????

Bon cette déception passée, je reprends le chemin de mon appartement, je range mon vélo (oui j'étais sous la pluie en vélo, quand je vous dis que j'ai passé une journée de m....), j'ouvre ma BAL et là, petite consolation : IL EST LA, mon LA REDOUTE !
Vous l'avez reçu ? regardé ? Moi je me réserve ce plaisir, bien installée, ce soir après dîner...
On se raconte ?

collage3

Publicité
Commentaires
E
Ce soir tu devrais avoir AM-PM dans ta boîte :-)
L
Effectivement, le numéro avec Ingrid Betancourt est sorti dès samedi à Paris : il comporte 3-4 pages spéciales. Moi je suis abonnée et ai reçu celui avec Sophie Marceau ! j'adore quand je reçois le nouveau LA REDOUTE et puis avec ce temps pourri on se voit déjà avec une belle écharpe autour du cou non ? Bonne journée
O
oui je l'ai reçu ....ça et plein d'autres !!! Somewhere, Cyrillus, AMPM...là je trouve que ça fait un peu tôt !!!<br /> <br /> j'ai pas encore envie de passer à l'hiver....<br /> <br /> Chez Soft Grey ....pas terrible cette année, 2 ou 3 robes repérées!!<br /> <br /> Bonne journée !!
E
PS : Tu vas voir, dans le Elle, les pages Summer Style, la vie au grand vert, sont très fraîches et très inspirantes. Ca va te faire du bien :-)
E
Je me suis réabonnée à Elle depuis peu. Et je l'ai reçu samedi (celui avec Sophie Marceau) avec une édition spéciale Ingrid Betancourt, à part.<br /> Redoute bien reçu ici aussi :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité