Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 juillet 2008

je me prends pour télé7jours ou quoi ??

En ce moment, les programmes tv du soir sont plutôt déprimant, rediffussions sur rediffusions...
Raison de plus pour signaler les nouveautés :
Dimanche soir, reprise de Cold case, 4e saison inédite ! Chouette !
Lundi soir, un nouveau numéro du magazine
En Terre inconnue !
Cette fois, ce sera Adriana Karembeu en Ethiopie.
Je sais que
certaines d'entre vous sont fans comme moi !


Découvrez Julien Doré!

Publicité
Commentaires
E
Ce soir, je crois que je vais m'écrouler devant Cold Case ; merci pour le programme tv madame :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité