Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 juin 2008

la dernière

012C000000747908

Eh les filles, vous n'avez pas oublié que demain c'est la dernière de Bruce à la Matinale !
Bon avec le ptit déj, la douche, etc, je loupe quelques moments de l'émission, alors demain on se lève toutes à 6 h, histoire d'être prêtes à 7 h et de voir toute la Matinale ?... Allez, pour Bruce !
Bon OK, en même temps on le reverra... C'est tôt 6 h !

Publicité
Commentaires
O
bah moi je suis debout à 7h10...p'tit dej....douche...je range la vaisselle du soir (pendant que l'homme dort sur ses 2 oreilles...)...calin à zazou (ma minette...) je prépare ma popotte pour le midi...je lance une machine... à 8h15 j'ai décollé !!!
O
Un grand merci à Bruce pour tous ces bons moments !!! <br /> <br /> c'est qui en septembre ???? <br /> <br /> c'est comme toi, j'en loupe toujours des bouts ....
M
je sais pas comment t'y arrive...pas moyen d'allumer la télé et de se poser le matin...levée à 6h45...douche, domptage des cheveux, maquillage comme on peut, pipi du chien et dans la voiture à 7h20...tt est chronométré...et j'ai pas d'enfant...comment elles font les autres...se lèvent à 5h ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité