Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 juin 2008

il n'y a qu'à moi que ça arrive ?

Hier soir, il m'est arrivé une chose inhabituelle :
le coton du coton-tige est resté dans mon oreille droite !
Impossible de le récupérer ! Pas de douleur mais une gène à l'audition c'est sûr ! ;-)
Pas le temps d'aller aux urgences aujourd'hui cause chantier évier à partir de 13 h 30, donc j'attends lundi pour faire un saut en ORL, l'avantage de travailler tout près mais je m'en serais bien passé...

cotontig

C'est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce qu'on me fait du vodoo en ce moment ???!!!!
(eh oui en plus nouvelle fuite de ma douche ce matin...)

Publicité
Commentaires
H
Cela m'est arrivé il y a deux ans, et effectivement je compatis car à la longue cela tape un peu sur la système (en plus pour moi perte d'équilibre!!!). J'avais été obligée de faire venir sos médecin, donc la solution est: remplir une seringue d'eau tiède et se mettre l'eau dans l'oreille au dessus d'un lavabo. Tu verras c'est une réaction type expérience de 3ème. En fait c'est une histoire de pression entre la température de l'eau et du corps. Pas tout compris mais cela marche! Bises
N
Hallucinant!bonne blague à raconter ...entre potes!non mais c'est pas marrant...
M
je sais que c'est pas drôle...mais là, je peux pas me retenir...t'as pas des gênes de Pierre Richard toi...
A
Sans doute inconsciemment la perspective de la fête de la musique?
L
Oh la la ! ça ressemble à un gag mais ça craint !!! Bizzzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité