Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 juin 2008

NS

Petite parenthèse Nouvelle Star :
bon ben je suis déçue, je soutenais Benjamin hier soir comme la plupart de mes coéquipiers de soirée finale !
Mais je suis certaine qu'on le reverra ce petit Benjamin !

Pour revenir sur l'édition 2007 : comme vous devez le savoir (!), l'album de Julien Doré sort lundi ! Bon voilà, vous le savez. Je l'ai entendu sur France Inter en voiture, très bonne interview et quelques extraits de l'album ! Je crois que je vais craquer !
Dommage qu'il n'y ait plus de place au show case d'Orléans...
Pour se consoler, information : il fait une émission concert demain à 20 h sur France Culture !
A vos radios !

PS : n'oubliez pas d'aller participer au jeu des 3 mots d'Illou, c'est !


Découvrez Julien Doré!

Publicité
Commentaires
I
merci de t'être pliée aux vraies règles du jeu!! Trop belles toutes tes photos de vacances.. ça donne sacrément envie.
S
cool pou Juju, j'attends lundi avec impatience!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité