Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 juin 2008

Merci !

Mardi soir, je suis passée à La Poste pour récupérer un colis arrivé pendant mes vacances...
En l'ouvrant, je suis tombée à la renverse !!!
Ma NSP Caroline est une fée, super douée en plus !!
Des créations maison, des gourmandises, des petites merveilles,...
Je suis gâtée pourrie... Moi qui la délaisse en plus...
Je vais bosser mon prochain colis !!!!!!

Merci Caroline !!!!


une carte transformable en boîte
des coeurs que je compte utiliser dans de prochaines bidouilles
une écharpe customisée
un tee-shirt super original made by Caroline
un boudin de porte Courant d'air (vivement que mon entrée soit finie !!)
un bracelet secret
des savons macarons, miam
des bonbons de Nancy, re miam
un carnet à recettes, y'a plus qu'à
un gilet à froufrous
J'espère que je n'oublie rien !!
Gâtée pourrie je vous dis !
Tout est tellement comme j'aime !
Bravo Caroline !!!

L'écharpe ne m'a pas quittée depuis hier !!!! Aujourd'hui, elle a presque traversé la France avec moi ;-)

tr_sors_caroline

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc un retour comme cela on en veut toutes !
E
Waouh, tu es super gâtée ! (et bronzée !)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité