Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 mai 2008

mille mercis !

Hier, je l'ai découvert à la Boîte à Livres, il m'a emballée comme les précédents évidemment...
J'ai hésité, je me suis dit qu'après les vacances, je repasserai le chercher...
Et ce matin, il était dans ma boîte à lettres !
Quoi ?
Le dernier ouvrage de la talentueuse Anne Sohier-Fournel dont vous aviez vous aussi apprécié Mots douc et mots tendres au point de croix...
Cette fois, ce sont à des "Jeux de mots au point de croix" qu'elle nous invite (éditions Marabout d'ficelle) !
Tout y est délicat et doux, tellement Anne !
Je craque tout particulièrement sur l'étui de portable moi qui en ai cherché un en vain dans les boutiques... mais aussi sur l'étui à ordinateur portable, la guirlande, les pochettes, enfin tout !!!

Merci Anne d'avoir pensé à moi !
Quelle jolie surprise !

collage12

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je suis une accro aux petits points alors on peut avoir des détails ? <br /> Des détails, des détails, des détails !!!! LOL
D
oh la veinarde ! tu crois que si je pense l'acheter la prochaine fois que je viendrai à Tours, il arrivera aussi dans ma boite aux lettres ? lol
O
moi non plus ....??? tu peux en dire un peu plus sur le bouquin ??? ce sont "juste" des idées ?? un bouquin de déco ?
B
je ne te savais pas fan de points de xxx
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité