Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 mai 2008

vernissage

IMG20080505164319

Comme prévu, je suis allée faire un tour en fin d'après-midi, accompagnée de Illou, autre blogueuse tourangelle, au P'tit Bazar de l'atelier Rouge Pistache rue du petit Saint Martin.
Très belles choses, un petit achat à l'Atelier de Zébulon pour une future surprise, des envies de bidouilles inspirées par quelques petites trouvailles...
J'ai particulièrement craqué sur les tableaux collages de Ahncé...
L'atelier Rouge Pistache est en plus un très joli endroit niché au coeur du vieux Tours. Très bel atelier de luthier tout à côté.
Quelques clichés (désolée pour la qualité : photos prises avec mon téléphone) :

collage5

collage6

Allez y, c'est tout le week-end !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai adoré cet endroit, je compte y retourner cet après-midi car je crois que l'exposition est prolongée!
I
oui!! ce fut un moment très bobo, très sympathique! Et quel buffet!!<br /> Très bonnes vacances miss!
M
Joli endroit mais je suis un peu loin de tours...sympa d'avoir une blogeuse ( et quelle blogueuse !) à porté de main pour faire de jolies ballades...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité