Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 mai 2008

holidays

frise_herbe

Et voilà, je suis en vacances !

Soleil J-8 !

Pas encore détendue, tout ce que je n'ai pas pu finir se bouscule encore dans ma tête mais en vacances !
Je suis très fière de moi : ma première action de vacancière a été ma déclaration en ligne de revenus 2007 !
Cette année, très facile comme c'est la 2e fois mais effrayant : ils savent tout !!!!!!!!!!!!!
2e action prévue : ménage, lessive, histoire de commencer sur de bonnes bases ces 3 semaines off !
Passionnant ce post, non ? ;-)

Publicité
Commentaires
D
veinarde !
E
Après ces 2 premières journées, j'espère que ça y est, tu te sens un peu la tête en vacances :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité