Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 mai 2008

on est mercredi, c'est NS !

Je m'ennuyais un peu ce soir devant NS et tout à coup...

Cédric est arrivé et...

LET'S DANCE !

André et moi, c'est pareil :
pendant toute la chanson, je pensais à Brian Ferry !!!!!

au fait, allez donc faire un tour les filles !
Merci qui ??

édit de 23 h 22 : certains soirs, faudrait interdire le vote à certains !!!!
Franchement, je n'ai rien contre Ycare, j'aime bien même, mais Thomas ne devait pas partir, non ?

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info sur cédric, J'adore...
L
Euhhhh, j'comprends rien!
C
Au risque de me faire taper dessus, je suis très contente que Thomas soit parti car il m'insupporte au plus haut point. Je n'ai pas pratiquement pas suivi la NS cette saison (hier soir, c'était la 1ère fois que je regardais le prime en entier). Les rares fois où je suis tombée sur les prestations de Thomas, je trouvais qu'il ne faisait qu'une pâle copie de l'artiste, et hier n'a pas échappé à la règle. Ce n'est que mon humble avis et désolée pour les fans.<br /> Par contre, j'ai beaucoup aimé Benjamin sur Justice, Ycare sur Crazy et Lucille sur le pull marine.<br /> Bizz<br /> Virginie
O
Je suis désespérement désespérée ....comme tu dis il faudrait interdire le vote à certains !! <br /> Comment est ce possible ??????? Thomas ..... qui chante vraiment très bien, qui a toujours suivit son propre style, qui n'a jamais essayé de faire du cinéma ...Contre Ycare, qui en fait toujours 3 tonnes et encore je pèse mes mots !! qui est très souvent à côté de la chanson, qui chante faux, qui nous fait un cinéma juste pas possible...<br /> <br /> qui est ce qui est parti déjà ???
L
J'espère que l'on reverra Thomas.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité