Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 mai 2008

help !

new

Ma copine Soizic, la couturière émérite de l'histoire, recherche des patrons de robes d'été, robes bain de soleil, etc pour sa fille Joséphine (11 ans) !

Avez-vous des pistes, des liens ? Elle rêverait de petits patrons japonais... ;-)

Merci d'avance !

édit de 19 h 31 : merci !!!!!
Soizic est déjà en train de faire chauffer sa Singer !!!!!

Publicité
Commentaires
C
en voici un :<br /> http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/index.html<br /> Les patronnages ne sont pas en taille réelle, mais ils sont vraiment sympas, et il y a de tout!<br /> Mais tu peux aussi aller voir les "addictjapancouture", c'est la caverne d'ali baba!!!!!
D
vas voir aussi ici soizic ! il faut fouiller mais il y a des trucs sympas<br /> http://labobine.canalblog.com/<br />
A
évidemment, je ne vous serai d'aucune utilité dans votre recherche de patron, mais je profite de ce message pour t'envoyer un message from French riviera ! J'espère que la boutique est sous contrôle ! <br /> PS : Jérôme trouve ton blog très joli ! (et il s'y connaît !)
S
Merci à toutes les deux !!! les idées fusent , très envie de m'y mettre tout de suite : je file dans mon grenier faire chauffer la singer !<br /> merci aussi céline : les blogs c'est vrai que c'est chouette !!!
B
je confirme pour la vendeuse ebay !<br /> elle tip top :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité