Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 avril 2008

Paris sera toujours Paris !

Taguée par Delphine, je me soumets au questionnaire parisien !
Vous allez voir, de vraies réponses de provinciale ;-)

Mon magasin préféré à Paris
Tous les magasins qui sortent de l'ordinaire tourangeau ! Les grands magasins parisiens pour ce flot perpétuel, les petites boutiques que l'on regarde juste pour rêver, les insolites, les chouchous, là je pense aux Fleurs et à Lucie ! Moi du moment que je suis à Paris, c'est top !

Mon restaurant préféré à Paris
Pas eu vraiment l'occasion d'en tester car c'est toujours trop rapide les virées parisiennes !!! Même pendant mes 6 mois de formation dans la capitale il y a 3 ans (je vous raconterai un jour mon séjour chez les frères franciscains à Fontenay-sous-bois, si, si !), je privilégiais le shopping, les explorations aux bonnes tables !

Mon musée préféré à Paris
oulala, il y a bien longtemps que je n'ai pas visité de musées à Paris, toujours ce temps qui manque ! Le Louvre, mais c'était il y a longtemps, le musée d'art moderne,...

Mon monument préféré à Paris
Tous les monuments parisiens sont magiques ! je vous l'ai dit, Paris me fait rêver de façon quasi inconditionnelle !!! La tout Eiffel me fait toujours le même effet ! J'aime aussi les fontaines, l'arc de triomphe, la concorde,... Tout ce qui fait Paris !

Ma sation de métro préférée à Paris
Vous allez vraiment vous dire que je suis béate mais j'adore prendre le métro, alors les stations de métro, j'aime !!! la ligne 14 évidemment est spéciale, la station bibliothèque François Mitterand pour ses dalles littéraires, la station du Louvre,...

Voilà, je passe le relais à toutes celles que cela tente et qui ont de bons tuyaux parisiens à nous donner ! ;-)

Publicité
Commentaires
D
oh la provinciale ! lol !!!!!<br /> merci d'avoir répondu et tu sais moi aussi j'adore le métro !
M
Je fais régulièrement des virées parisiennes...j'ai une soeur parisienne d'adoption c'est pratique... la dernière fois je me suis baladée dans les jardins du musée Rodin ...sympa avec un rayon de soleil, un thé et un brownie...et question shopping un craquage chez lollipop je ne quitte plus ce sac...
S
paris pour moi c'était aujourd'hui avec passage rue de la paix et découverte de la boutique mythique " répetto" : achat de chaussures couleur de lune ( modèle fiesta galaxie ) pour une future mariée...l'impression de revenir de loin , d'ailleurs et de vacances à 1 heure de tgv : ça vaut le coup ! enfin pour le porte monnaie c'est autre chose !
B
ou ben je risque pas de m'y coller parce que la dernière fois que j'y est mis les pieds c'était pour prendre l'avion ...<br /> <br /> ... mais je ne désespère pas de trouver le temps d'y aller !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité