Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 avril 2008

mes kleenex et moi !

nouvellestar_2006_240x180

oulala, c'est ce soir !
Crève et fièvre vont peut être avoir raison de moi avant la fin, voire même avant 21 h 30 !
Pourvu que Cédric passe dans les premiers !
Sinon vous me raconterez, promis ?

édit de 22 h 50 : je suis toujours là, avec un seul oeil vif mais deux oreilles bien réveillées !!!
J'avoue, j'étais restée insensible au charme de Benjamin jusque là mais ce soir, ce soir, il m'a fait lever de mon canapé, monter le son à fond de ma télé et me remuer dans tous les sens ! On aurait Lio ! Et ce n'était pas la fièvre, mais le rythme de New Soul version Benjamin !
Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic reste à part (oui je sais je suis de mauvaise foi, la musique n'est pas la raison majeure ici sans doute) mais Benjamin, je dis bravo !!!!
On peut le voir bientôt au ciné dans 15 ans et demi aussi !
Et que dire d'Amandine !!!!!! Ma cousine Anne-Charlotte va encore se fâcher mais c'est au delà du bon cette fille, non ?
Thomas aussi, très bien mais c'était trop M quand même...
22 h 55 ? demain, c'est sûr, je serai incapable de me lever !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout pareil, malgré le nez bouché, la fièvre et la gorge gratouillante, j'ai tenu le choc...Ce benjamin m'a tué et amandine ...mieux que la version oiginal...bon finalement t'as fait ta demande en mariage à Cédric ???
L
J'espère que tu es toujours au lit!<br /> Je suis d'accord avec toi sur tout! Pa contrariante la Meringue, hein!
L
Mince, tu es malade. Il est passé le 2e, ouf!
E
Bah mince alors, tu crois que c'est à cause de la pluie de lundi matin ?<br /> Pour le briefing, je te fais faux bond, je crois que je vais plutôt lire ce soir. Mais je suis sûre que d'autres te feront un compte-rendu complet. Tu peux sinon aller voir chez elle qui est aussi une fan de la NS : http://www.oliviatoja.typepad.com/
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité