Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 avril 2008

ELLE et LUI

Petit feuilletage rapide de mon magazine du lundi... ELLE... et LUI est là... soupir...

elle

A part LUI, il y a aussi de très belles photos de Madonna, une autre série de photos de lingerie, très belle, FEIST, Nouvelle Star, un trop mimi sarrouel de Vert Baudet (qui irait à ravir à ma filleule Meï, non ?), un reportage chez les Invasions Ephémères (cet arbre rouge, je craque ! ce serait parfait dans ma cuisine), un granité citron vert et garriguettes... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Et aussi LUI...

collage8

Publicité
Commentaires
L
Encore lui !!!???? t'es monothématique ? ;)))
H
SCOOP! Dans le télérama de demain (abonnée donc reçu aujourd'hui) Georges fait la couv'. Et franchement pour parler djeun, la photo, elle déchire grâve, à mon avis, c'est collector!<br /> Je te propose pas de te garder le programme car après une semaine d'utilisation, chez nous le programme ne ressemble plus à rien, désolée Georges, on ne respecte rien!
B
Aaaaahhh on est déja mardi j'ai perdu une journée avec G !!!
S
et quelle tenue, tu apprécies, j'en suis sure? ;-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité