Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 avril 2008

NS' day

Ne perdons pas les bonnes habitudes, ce soir c'est Nouvelle Star !

nouvellestar_2006_240x180

21 h 46 : pas de gros coup de coeur depuis le début de l'émission...
Jules, vraiment bien...
Bien aimé aussi le duo des filles en James Bond girls...
Ah si, j'oubliais : YCARE ! Je ne regrette pas de bien l'aimer lui, contre tous !!!!
On attend la suite !

édit de 22 h 15 :


CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!

Publicité
Commentaires
I
Pas très d'accord avec le jury hier soir, sauf André bien sûr! Je les ai trouvé injustes avec la petite Lucile et complétement à côté de la plaque pour thomas qui était fauuuuuux et nuuul !!
M
moi je ne comprend pas pourquoi sian n'est toujours pas éliminée...
M
Pfiou, c'est JUlien qui a viré, je suis très ennervée....
L
Cédriiiiiiiiiic aussi! Mais ils sont super. Très bon niveau général.
L
parfaite comme d'hab...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité