Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 avril 2008

décidément, ça avance !

achats_du_WE

Samedi, j'ai récupéré ma commande chez FLY : le meuble sous évrier KUBO... Installation prévue quand la salle de bain sera terminée... WE prochain, peut-être peinture ! Cette semaine, à moi les soirées "enduit" ! A suivre...
J'en ai profité mon acheter quelques petites choses (avec le chèque fidélité, merci Monsieur FLY !) : une poubelle pour cette fameuse salle de bain, un tabouret pour la cuisine (4,90 € !!), des stickers pour ma chambre...
Puis une petite virée en ville : détour par LA REDOUTE pour récupérer une barre pour rideau de douche (anthracite car 9 semaines d'attente pour l'inox et l'attente, ça suffit !!) et un rideau de douche presque immédiatement rendu car erreur (petits oeillets alors que je voulais des gros oeillets... arghhhhh et le gris n'était le même que celui de la barre donc ce sera blanc), une pince à épiler PYLONES, un tapis de bain,...

eh oui, la suspension du salon attend toujours d'être accrochée... Mais l'électricité de mon appartement me faisant peur, je repousse... ;-)

Publicité
Commentaires
V
on est jumelles de pince à épiler!!! et tourangelles!!! ça méritait bien un ti com de ma part tiens! j'adore ton blog!!! biz
O
on avance, on avance, on avance ...c'est une évidence on avance !!! lalalalalala ...<br /> <br /> heu c'est quoi les stickers ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité