Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 avril 2008

le mariage du siècle, la suite

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
12 AOL AOL et pourquoi pas un blog /
1 Google Google mariage thomas nadège /archives/2007/09/p30-0.html

Nadège et Thomas, vous êtes des stars !!!
On vous cherche sur Google !!!!!

A ce propos, j'ai complètement oublié de vous dire (faut dire que j'ai un peu la tête ailleurs ces temps ci) : au mariage de Nadège et Thomas, mon cousin, en septembre dernier, un duo de chanteurs animait la soirée ! Plus que bien d'ailleurs, c'était extra, juste parfait (ni trop, ni pas assez, juste extra) !
Un des deux chanteurs de ce duo était lui :

stephane_nouvelle_star_image_diaporama_paysage

Eh oui, Stéphane de la Nouvelle Star !
Et je l'ai raté en plus car je n'ai pas vu les deux émissions où il apparaissait !
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
L
Moi, non plus. Mais ça fait plaisir de se dire qu'ils continuent quand même a chanter.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité