Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 avril 2008

bon maintenant, les choses sérieuses

On est mercredi !
J'ai fini de nettoyer mon matériel juste à temps !!!
Cédric, j'aime décidément beaucoup !!!
Thomas était parfait !
Et là, à moi la nostalgie avec Lucile et Amoureux solitaire !!! J'avais ce 33 t et je sais encore les paroles sans faute !!!!!

On se retrouve aux pubs pour vos impressions ?

nouvellestar

édit de 21 h 38 : un peu mou, non, Cendrillon, là ?? Une de mes chansons favorites, déçue...

édit de 21 h 42 : bien d'accord avec Illou, les rondeurs de Virginie sont étranges... D'accord avec tout le reste aussi !!!

édit de 21 h 45 : oulala ce Dancing Queen, extra ! Mais on a tellement Julien Doré en tête...

édit de 21 h 50 : Amandine est vraiment très très bien ! Et si c'était une fille cette année ?...

édit de 21 h 57 : alors là, on dirait que Jules est mon coup de coeur de la soirée ! Complètement d'accord avec André !!!!!!! Tout pareil !!!!!!!!

édit de 22 h 36 : Ok avec Bony, Dr House, c'est pas mal non plus

édit de 22 h 57 : JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR MANOUKIAN !

Publicité
Commentaires
D
pas tellement adepte ... une fois les sélections passées, je ne regarde quasi plus
L
Je suis arrivée vers la fin de l'émission, mais je pourrai tous les revoir la semaine prochaine, c'est extra!
L
Je suis arrivée vers la fin de l'émission, mais je pourrai tous les revoir la semaine prochaine, c'est extra!
O
Bon alors dans l'ordre : Jules parce qu'avec son petit sourire en coin et sa main sur sa hanche ....et puis Amandine of course!! Et Cédric pour son coté posé ... il parait tellement calme !<br /> <br /> Sinclair il va falloir qu'il mette de coté ses airs arrogants !! et pourtant Dieu sait que je l'aime comme artiste, mais là !! Et Lio est branchée sur du 15 000 w !! <br /> <br /> <br /> Quant à Virginie, c'est surement du au fait qu'elle a du reprendre des frites !!
E
Mon choucou à moi, c'est le méchant Dr House. Alors je n'ai pas suivi, heureusement que tu es là pour le debriefing :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité