Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 avril 2008

samedi soir, la suite

Regardez la jolie bague "home made" que m'a offerte Stéphanie, alias Zorro in the city, de passage pour le week-end chez ma charmante voisine Estelle qui est également sa belle-soeur ! Vous me suivez ? ;-)
Encore merci Stéphanie ! J'adore cette bague !
Ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance !
Et merci à la Estelle family pour ce chaleureux accueil !

collage12

Publicité
Commentaires
D
wouahhh terrible ! tu peux dessiner dessus c'est ça ?
S
de rien!<br /> bien vu, c'est de l'ardoise;-)
O
Elle est chouette !!! on dirait qu'elle est en ardoise ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité