Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 mars 2008

merci !

Merci à ma chouette voisine Estelle pour ce charmant teatime tout à l'heure...
Tes petites crèmes, quel délice, tu me donneras la recette !
En plus, j'ai été gâtée : une jolie serviette de hammam, un savon à la rose et une très belle carte mini Labo avec un très beau dessin d'Eliott, cette petite fille me rappelle la petite Josette d'Anne Sylvestre !

A  refaire dans la rue d'à côté ! Il faut juste que je m'entraîne pour les petites crèmes ;-)

collage

Publicité
Commentaires
D
wouahhh bravo Eliott tu es un véritable artiste !
D
wouahhh bravo Eliott tu es un véritable artiste !
E
Super facile à faire les petites panacotta (je te mets mon lien avec la recette : http://eliottcerise.canalblog.com/archives/2008/03/06/index.html)<br /> PS : Bon courage pour la reprise !
B
ouh ben c'est pas demain la veille que mon Eliott aura autant de talent !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité