Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 mars 2008

ça avance !

Les travaux, la déco... Quelques instantanés...

la cuisine

collage

collage3

collage1

la chambre

collage4

la salle d'eau

collage8

collage9

La fée électricité est définitivement installlée dans l'appartement (et très vite le gaz mais je ne suis pas sûre de mon installation de raccordement, donc j'attend un "expert" avant d'essayer ma nouvelle cuisinière !), dans la salle d'eau, les joints de la faïence sont faits, le carrelage du sol est en cours, dans la chambre, les stores anthracite sont accrochés et bien cette fois, idem dans le salon (mes photos sont bof, donc à suivre),...
Encore à faire : installation de mon prochain arrivage IKEA (encore merci à Annick et Richard !!), du meuble sous évier KUBO qui m'attend chez FLY, achat d'un évier, d'un bureau, peinture du parquet de l'entrée (si certaines ont des expériences à partager sur ce point, je suis preneuse !!), robinetterie et peinture de la salle d'eau, accrochage de la suspension du salon, etc ! Mais ça avance, cette semaine de vacances, que j'aurais aimé plus reposante évidemment, m'a permis de faire plus de choses que d'habitude !

Publicité
Commentaires
D
wouahhh terrible et bravo pour la salle d'eau ! cela fait vraiment très joli
B
mazette !!!<br /> <br /> et 5 minutes pour souffler ??? <br /> <br /> ;)
O
moi j'adore .....C'est prune dans ta cuisine ??? J'aime beaucoup la faillance ou la crédence ??? ça fait très épuré ...<br /> La douche est finie ...bravo !! en tout cas ça rend super bien !!!<br /> <br /> Tout ça me paraît très chaleureux ....Vite la suite !!
E
C'est super. Tu es une travailleuse acharnée, tu m'épates !
L
Très chouette!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité