Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 mars 2008

help !

J'en appelle aux bricoleuses/blogueuses :

Avez-vous une idée pour fixer des lettres en carton (blanches de chez CULTURA que je vais peindre ou pas suivant les couleurs des murs) sur un mur en toile de verre peinte ?
scotch double face : pourquoi pas, mais j'ai peur d'abîmer la toile de verre
colle : idem en pire
j'ai pensé aussi à des pointes fines sans tête...

Des idées ?

Merci d'avance !

édit du 20 mars : merci pour toutes vos idées !!!!!!!! j'ai testé la colle repositionnable car j'en avais une bombe chez moi ! Verdict : la lettre est retombée presque immédiatement, je l'ai recollée, et encore et encore mais impossible de la faire tenir... Elle est foutue car s'est un peu écrasée au sol... A mon avis mon mur n'est pas assez plat donc cela n'adhère pas suffisamment...
Mais le peu de temps que cela a tenu au mur, c'était très beau ce "&" blanc sur mur gris anthracite... A suivre (quand j'aurais récupéré ma connexion, je vous montrerai des photos furtives)... ;-)

Publicité
Commentaires
G
non, pas d'acccord ! Moi, ce serait avec de la colle en bombe repositionnable !
O
Comme les filles, la patafix ... enfin celle à laquelle je pense je connais pas son nom ??? elle est blanche et se présente très plate. Elle colle 1000 fois mieux que la jaune, je trouve. Tu en trouve à Leroy .
M
Je suis une adepte de la PATAFIX. Par contre les objets ne doivent pas être trop lourds sinon, ça va quand même tomber!
E
Patafix => comme Delfée, traces grasses à la longue. J'ai aussi acheté UNE lettre et j'opterai pour un crochet à cadre (encore comme Delfée). La reine de la bricole, c'est BAB LA BRICOLEUSE (http://bricolbab.over-blog.org/), tu peux tjs lui demander conseil... Et là où tu as acheté tes lettres, tu n'as pas demandé ?
D
la patafix, laisse des traces grasses à la longue
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité