Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 mars 2008

là ça commence à faire beaucoup...

Petite information : plus de connexion Internet chez moi depuis dimanche matin ! Donc plus de téléphone non plus... Un problème de synchronisation dixit Club Internet...
Cela tombe mal...
Avec ces travaux qui n'en finissent pas, c'était une bouffée d'oxygène !
Gros coup de mou depuis hier...
Cette semaine, je pourrai encore passer vous faire coucou mais la semaine prochaine, je suis en vacances, donc plus aucune connexion...
Cela pourrait durer un peu longtemps (Club Internet parle d'une moyenne d'une semaine pour l'intervention technique, mais cela peut prendre un mois !!! et pas sûr que cela fonctionne !!), donc @ bientôt...

Petit point travaux/aménagements :
- meubles de la cuisine accrochés au mur, ça c'est chouette !
- tringles salon et chambre posées donc rideaux salon accrochés, c'est top !
- stores en lin gris foncé achetés pour chambre mais j'ai eu un petit problème donc ne sont pas accrochés...
- porte revues cuisine aussi accroché
- glace du salon fixée aussi !
- l'électricien s'annonce cette semaine...
- toujours pas de salle de bain, la faïence avance... mais encore beaucoup de boulot...
Encore merci à Thierry, Hervé et Béatrice pour leurs interventions !

Publicité
Commentaires
D
et moi je repasse peut être vendredi prochain à Tours !!! lol
D
et moi je repasse peut être vendredi prochain à Tours !!! lol
K
Si tu veux, tu peux aussi bloguer chez moi, après la douche ! D'une pierre deux coups !<br /> Allez, courage et hauts les coeurs !
M
profites en pour te plonger dans un bon bouquin.
O
heu moi j'ai très très hâte de voir ce que cela va donner !!!!!<br /> <br /> vite vite des photos !!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité