Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 mars 2008

chez moi

Comme promis, quelques news de mon nouveau chez moi !

La salle d'eau : première ligne de carreaux métro posée hier soir ! J'ai très envie d'essayer ! Ce WE, à moi la colle, la faïence ! En attendant, pas de douche le matin, c'est dur dur...
Le salon : à peu près rangé, mais tringle à acheter et à poser pour les rideaux en velours, nouveau miroir à accrocher, déco à faire,...
La cuisine : meubles KUBO achetés et montés le WE dernier, maintenant il faut ranger mais aussi fixer les meubles aux murs... aïe... L'électroménager est toujours à installer... Le meuble pour évier qui ne devait arriver que dans 3 semaines est arrivé ! Maintenant, il faut aller le chercher, casser celui qui est en place, acheter un évier, contacter le plombier de compét' !
La chambre : de nouveaux meubles arrivent vendredi avec une fée... Je vous raconte tout très vite...
Les toilettes, l'entrée : encore bcp de boulot !
Electricien vu hier soir : ça va se faire très vite (tableau électrique à changer, prises à installer, etc) mais en attendant, on ne branche rien dans la cuisine...

Comme vous le voyez, beaucoup de travail encore !

frame1630292

collage18

Publicité
Commentaires
M
ouais c'est quoi c'est trop beaux carreaux par terre?
M
C'est marrant, nous aussi c'est faience métro !!! posée la semaine prochaine...
M
Oh la la !!! en te lisant ca me rappelle mon chez moi actuellement, les travaux !!! je vais te suivre... bon courage muriel
D
c'est déjà beau comme tout !
E
Ta cuisine a l'air super chouette. Il te reste des choses à faire mais je trouve quand même que tu avances vite. Après 7 ans passés dans ma maison, je ne suis pas sûre d'en avoir fait autant !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité