Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 février 2008

chez moi

Juste en passant, quelques ambiances de mon nouveau chez moi !


Il y a encore beaucoup de travail : acheter, monter, fixer des meubles de cuisine, mettre en route ma nouvelle cuisinière et sa hotte (sans prise, pas facile...), refaire fonctionner ma machine à laver, acheter et installer des tringles à rideaux, décaper le parquet de l'entrée, puis le vitrifier, acheter et installer des suspensions, des lampes, acheter des meubles de rangement (dommage qu'IKEA n'arrive qu'en octobre ! arghhh), terminer la salle de bain (et enfin se laver lol), trouver un électricien, des installateurs pour tout ça, trouver des idées de déco,...
Quelle aventure !

ambiances

Publicité
Commentaires
M
mmmh comme vous allez etre biens !!
G
vraiment super le sol dans le cuisine, bonne installation
E
La très belle ambiance donne envie de faire des efforts. Bon Courage !
L
La tache est grande mais passionnante!
L
Ca a l'air très chouette...Chez nous Ikéa arrive à la fin de l'année!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité