Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 février 2008

on joue !

Dans 10 jours exactement, je serai la voisine d'une blogueuse bien connue de quelques unes d'entre vous...
C'est un jeu très facile pour celles qui suivent de près mon petit blog...
Alors ?
Evidemment, interdiction de jouer pour celles qui savent ! chut...

Coucou_C_line__

la preuve : mon futur appartement vu de sa maison...

édit du 14 février : Aline a lancé une piste, Hélène a suivi et Laure a finalisé l'essai !
Je dirais donc qu'il y a trois gagnantes !! Bravo !!! C'est bien
Estelle ma future voisine !

Je le note précieusement, dès que je me remets aux bidouilles, des surprises partiront !

Petit point travaux rapide :
sous-couches presque finies ce soir mais
difficultés : odeur de gaz, chaudière avec lumière rouge, j'ai appelé GDF, un technicien est arrivé vers 20 h 15... Tout va "bien", la chaudière manque juste d'entretien apparemment ! Encore un truc à régler demain, sauf que demain côté boulot, ce n'est pas le jour et pour finir la soirée, impossible de fermer la porte car loquet impossible à rentrer pour rabattre la porte... Cela a fini par s'arranger mais je crains de ne pouvoir ouvrir la porte demain... Les ennuis commencent, non ? Allez, je garde espoir et j'essaie de dormir... Bref, c'est pas la joie !
Sinon côté salle d'eau, ça avance : agréage coulé. Maintenant, il faut qu'il sèche !

Merci à vous toutes de votre participation à ce petit jeu !!

Publicité
Commentaires
D
j'en étais sûre !!! et bien peut être bientôt une autre aussi !
A
je viens de lire ton "édit", c'est drôlement sympa ça! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Et encore une fois, bon courage pour la suite des travaux!
B
Bon je pense et je suis sur à 100% que c'est Estelle. Ce n'est pas moi je suis un peu plus loin. Bises de la famille J.... Super tes travaux,le déménagement c'est pour bientôt ???
L
C'est génial comme coïncidence!!
L
je suis une lectrice fan et assidue de ton blog alors je crois deviner : Estelle "Eliott et Cerise" très joli blog également ! Bon courage pour ton installation ! Bise d'une ex tourangelle
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité