Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 février 2008

le point travaux du soir

Comme tous les jours depuis 3 jours maintenant, un petit point travaux.
Disons qu'il y a des hauts et des bas (grosse baisse de moral ce midi après une matinée seule dans cet appart à poncer, bâcher, laver, "antifongifier", etc), mais ça avance ! C'est pas gagné mais ça avance...
Ce soir :
- salon et chambre poncés, nettoyés et bâchés, prêts pour la peinture,
- murs cuisine poncés,
- plastique et papier salle d'eau arrachés,
- trous divers et variés bouchés.

Programme du WE :
Salle d'eau, peinture, toile de verre,...

collage3

Mais il y a aussi des moments "détente" : petite lecture et grande musique, aujourd'hui Maria Callas !

collage4

MCI (extra !) acheté à l'ATAC de mon nouveau quartier qui a un rayon presse ! Ma ruine est proche !

Ah j'oubliais de vous présenter ma toile de verre ! C'est pour les murs du salon de la chambre, de la cuisine et peut-être de l'entrée pour laquelle j'ai fait mon choix de couleur maintenant : cette entrée sera gris anthracite ! Na !
Et mon tiroir à "bidouilles" trouvé chez LEROY

collage2

Publicité
Commentaires
M
mon entrée a aussi été anthacite , je te mets une photo sur mon blog<br /> <br /> bises elisabeth
C
Après 15 ans de parquet dans une sdb, moi je ne recommencerais pas mais c'est si joli! PS : le MCI ne vaut rien du tout ce trimestre... Bon courage pour la suite !
D
j'ai hâte de voir cela ! dis donc ca y est tu es tagguée
R
tu as déjà fait tout ça ???<br /> et bien bravo ! ce serait pas un peu de fatigue ta baisse de moral ? allez, le WE est là et tu verras, ça avancera plus vite...
S
et ben niveau efficacité, je dis chapeau bas!!! ça avance à grand pas.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité